Gros succès pour notre Carnaval

Ce dimanche 26 Février 2023 s'est tenu le Carnaval d'Yvré le Pôlin, organisé par l'APE La Farandole, accompagné par la fanfare d'Yvré le Pôlin "Le Réveil des grillons" et de nombreux bénévoles.

Le défilé dans les rues de la commune a rassemblé énormément d'enfants et parents, avec des déguisements créatifs et joyeux. La fanfare a initié le cortège, suivi par cette belle troupe et le bonhomme Carnaval.

De retour sur la plaine de jeux, la buvette avec des crêpes et des boissons chaudes ont ravis tout le monde avec ce vent froid. Les enfants se sont amusés avec les nombreux jeux proposé pour cette occasion. Voici quelques photos de cette joyeuse après-midi : les préparatifs, le défilé, les jeux, la buvette et le démontage.

En raison du vent, nous avons décidé de ne pas brûler le bonhomme Carnaval, nous le retrouverons l'an prochain peut-être...

Merci à tous de votre présence, visiteurs, parents, bénévoles et enfants joyeux !

Cette fête, qui n'avait pas eu lieu depuis 3 ans, a été une réussite. RDV l'an prochain.

Post: Blog2_Post