Bilan de la Kermesse 2022

Vendredi 1er Juillet - Plaine de Jeux d'Yvré le Pôlin

Cette belle soirée a débuté par le spectacle des maternelles, puis celui de chaque classe de primaire, sous le regard admiratifs des familles venus les applaudir. Bravo à tous les enfants pour ce beau spectacle !

L'APE La Farandole avait loué 2 grands châteaux gonflables pour le plus grand plaisir des enfants, qui s'en sont donné à coeur joie !

J'ai adoré sauté dans les châteaux avec mes copines. (Madeleine 6 ans)

Une buvette et un stand barbecue ont attiré les gourmands, merci aux nombreux parents qui nous ont apporté de délicieux gâteaux à vendre à la buvette. Merci à nos cuistots pour la cuisson des saucisses et merguez.

Il y avait également un grand stand de vente à 1€ de jouets en tout genre (pâte à prout, Frisbee, ballon magique, bulles, pistolet à eau...) qui a été dévalisé ! Merci à tous les bénévoles de la journée ou de quelques heures.

Et le stand Tombola qui a permis de vendre quelques tickets supplémentaires à ceux vendus par les élèves des écoles. Bravo à tous les vendeurs !

Tirage de la tombola Kermesse
Download PDF • 69KB

Si vous avez un ticket à gratter gagnant, contactez-moi pour que je vous donne votre lot : comptalafarandole@gmail.com.

Le bénéfice résultant de cette kermesse s'élève à 1990€, qui sera réinvestit dans les prochains projets scolaires !

Si vous avez envie de vous investir un peu plus dans l'association des parents d'élèves, nous cherchons des bénévoles dès septembre pour que ça continue de plus belle !

Post: Blog2_Post